Un Pochon Tamponné!

 

Offrir des petits cadeaux aux amis et à la famille nous permet de varier les plaisirs dans le choix du papier cadeau, des rubans et autres petites décorations qui viendront embellir les jolis présents! Après tout quand on est scrappeuse, on adore ça, les emballages! 

 


 

Histoire de changer un peu, je me suis amusée à tamponner sur un pochon en tissu avec de la versafine noire: le résultat est génial! L'encre a une très bonne tenue et pour éviter tout risque de bavure j'ai utilisé le heat gun pour un séchage complet. J'ai placé le motif au milieu du pochon puis, sans remettre plus d'encre, j'ai tamponné tout autour de celui-ci pour ajouter un effet "fondu". 

 

Côté couleurs, j'ai utilisé les génialissimes Izink feutres pinceaux d'Aladine avec un pinceau à réservoir. Les couleurs se placent très aisément, mais il faut faire attention tout de même à la quantité d'eau utilisée qui fera fuir les pigments de couleurs le long des fibres du textile s'il y a trop de liquide!

 

 

Et voilà! C'est aussi simple que ça pour se fabriquer son propre emballage cadeau!

 

Dans ce petit pochon, j'ai mis un minibook réalisé avec la collection "RDV Au Soleil" des Ateliers de Karine. Un minibook ensoleillé (offert à l'adorable Sabrina) que vous pouvez découvrir en entier dans la rubrique SCRAPBOOKING // MINIBOOK :)

 

 

C'est chouette n'est-ce pas?^^ A vous de jouer! 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0