We R Memory Keepers // Spooky Party Journal! (Part.1)

Bonjour bonjour!

 

On continue sur notre lancée Halloween car à quelques jours de la fin octobre, il me reste encore  des petites choses à vous montrer^^ Tout comme ce journal recueillant les photos de nos Halloween Party (ces petites boums déguisées que l'on fait à la maison avec les copains des enfants). Dans ce journal façon minibook (ou minibook façon journal) la déco est de circonstance! Je suis ravie de partager la première partie avec vous aujourd'hui! 

 

Get the English version on the We R Memory Keepers blog:

 

On commence par la couv': ce carnet provient de la collection TYPECAST, la gamme de la machine à écrire du même nom. Ils sont extras ces carnets: il y a des pages blanches, des pages imprimées et même des pages "pochettes" dans lesquelles se trouvent des tags grand format à décorer aussi, j'adore! Pour la déco j'ai utilisé des lettres alphabet Thickers dorées ainsi que des diecuts et stickers de la collection Halloween de Peebles. J'ai ajouté des gros yeux dans les O du SPOOKY pour un effet rigolo (je suis sûre que ça plaira à mes pti lous ça!! hihi!)

 

 

Pour le journaling, je me suis tantôt servie de la machine à écrire TYPECAST, tantôt de mon stylo noir fin! J'aime bien mélanger les styles et alterner entre les polices de la machine et l'écriture à la main. Par contre, taper à la machine sur du vellum (papier calque - imprimé d'étoiles araignées ici) c'est troooop bien!! 

 

 

 

Feuilletons ensemble les autres pages de ce journal! :))

 

Miam les cupcakes vers de terre!!!! 

 

 

Pour réaliser ce fond de page façon toile d'araignée, je me suis servie de fil épais noir que j'ai collé çà et là de manière aléatoire:

 

 

Et voilàaaa ça vous plaît?

 

C'est fini pour la première partie, on se retrouve très vite pour  découvrir la suite de ce Spooky Journal!

 

 

Bonne journée à tous et à très vite!

Écrire commentaire

Commentaires : 0