Hello !

Coucou! Moi c'est Soraya Maes, épouse et maman heureuse. Mes enfants s'appellent Mélina et Riyad et sont (très) souvent les stars de mes pages et mini albums. Je suis créative à temps plein et fan de Disney!

 

Scrappeuse depuis 2005 mais story teller depuis toujours! 

 

Je scrappe depuis 13 ans maintenant! J’ai découvert le mot « scrapbooking » en 2005 ainsi que toute la communauté française et internationale qui le fait vivre mais aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours documenté mes journées, mes voyages, mes vacances… dans des carnets où je réunissais photos, tickets, images et journaling. Mon premier note book date de 1991, j’avais 11 ans ! (et je l'ai encore! hihi!!) Le scrap fait partie de ma vie depuis toujours en fait^^

 

Je m’inspire de tout ce qu’il y a autour de moi, un design sur un vêtement, une publicité, les paroles d’un interlocuteur, un film, une oeuvre d’art… Tout est autour de nous, il suffit juste d’être attentif aux petits bonheurs qui nous entourent.

 

J'aime créer, bricoler, pâtisser, coudre... chaque jour a sa part de créativité et je suis heureuse de partager mon petit monde ici, avec vous!

  

Bienvenue dans mon univers^^


Auteure chez Créapassions:

 

J'ai l'immense plaisir d'écrire pour les éditions Créapassions by Emmanuelle Prot. Mon tout premier BB en papier s'intitule "Mini-albums en scrapbooking: Inspiration & Techniques" que vous pouvez découvrir en détails dans la rubrique Mon Livre! Il est disponible en ligne sur la boutique Créapassions, sur Amazon depuis le mois de mai 2018 dans toutes les bonnes librairies! :)

 


Design Team Member:

Depuis quelques années, j'ai la chance de découvrir certaines marques de l'intérieur en créant pour elles. C'est un vrai bonheur que d'être entourée de gens passionnés qui font de merveilleuses choses dans le monde du scrap! En ce moment je suis fière de travailler au sein de fantastiques équipes créatives: les Ateliers de Karine (France) et We R Memory Keepers (USA).

Les Ateliers de Karine

We R Memory Keepers


Suivez moi aussi sur: