Mon Rangement Sprinkles!

 

Ah lalaaaa!! La pâtisserie c'est comme le scrap: c'est créateur/générateur d'addictions mdr! Pour moi ce sont les sprinkles ou paillettes sucrées! J'en ai tout plein et je les utilise TOUTES! Pas de caprice d'achat pour les laisser trainer dans le fond d'un tiroir non non! Des caprices oui, mais elles sont toutes choyées mes paillettes sucrées: sur le glaçage de mes BB Donuts, sur les cupcakes ou gâteaux d'anniversaire, les coupes glacées... chaque goûter est une occasion de les mettre en scène! J'aime leurs couleurs et leur gaieté: "they make me happy!"

 

Le problème est de savoir comment les conserver, les ranger et les organiser... au début je les disposais sur une petite étagère à casiers sur le plan de travail de la cuisine mais vu leur nombre croissant, j'ai du vite trouver une solution alternative! Hihi! 

 


 

Il me fallait donc un rangement pratique, qui ne prenne pas de place, qui puisse contenir touuuuutes mes paillettes sucrées et qui soit esthétiquement sympa à regarder puisqu'il sera posé sur la plan de travail près du KitchenAid! Ça en fait des paramètres à en prendre en compte non?! Cette mission n'était pourtant pas impossible puisqu'en cogitant des jours et des jours j'ai finalement trouvé LE rangement de mes rêves: des boites compartimentées transparentes! Mais c'est bien sûr! 

 

Ces boîtes sont idéales en tout point, elles sont même empilables! le top!! Je les ai trouvées chez Briconautes et après un bon lavage, elle étaient prêtes à être remplies de merveilles sucrées! Hihi!!

 

 

Quelques zooms de ces délicieuses boites aux compartiments colorés:

 


 

Ça donne envie n'est-ce pas? Vivement que je les utilise dans mes prochaines pâtisseries!

 

Et vous, comment rangez-vous vos perles sucrées?

 

N'hésitez pas à partager vos astuces et liens en commentaires!^^

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0