Saint Valentin // Une Page Façon MoodBoard!

Bonjour à tous!

 

Ravie de vous retrouver pour une nouvelle page façon Mood Board avec du vraie liège et des vraies punaises hihi!! C'est la Saint Valentin et c'est une période que j'aime de plus en plus pour toutes les possibilités créatives qu'elle nous offre, pour le rose, les coeurs, les fleurs... les chocolats! lol Toutes les occasions sont bonnes pour créer et mettre plein d'amour dedans!! 

Avec la sublime collection LALALOVE  de Crate Paper, je me suis amusée à concevoir une page façon tableau en liège sur laquelle j'ai pris plaisir à "épingler" toutes ces jolies choses dorées et roses si caractéristiques de cupidon! Voici quelques indications si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans le moodboard! C'est parti!

 

Pour réaliser cette page, il vous faudra:

- un rouleau de liège

- un cardstock épais pour le fond de page

- des jolis papiers de saison

- des embellissements, stickers...

- des punaises

- ciseaux, massicot, colle etc... et une pince! (oui oui, vous verrez pourquoi! haha)

 

La base

Tout d'abord, vous allez découper un cadre en liège en fonction de la taille de votre papier, de sorte à laisser un encadrement blanc autour. Mon rouleau de liège vient de la FoireFouille. Il était autrefois adhésif mais avec le temps, j'ai du rajouter du double face pour qu'il tienne bien!

 


La déco

Découpez les jolies cartes et autres designs qui vous plaisent dans vos papiers afin de les "épingler" sur votre mood board. Utilisez également les stickers, chipboards et autres éléments de la collection pour décorer la page. J'ai imprimé 4 photos de mon homme et moi en petite mosaïque afin de les éparpiller sur le tableau. Elles sont imprimées en noir et blanc pour laisser la vedette aux couleurs de la collection!

 


Les punaises

Que serait un mood board sans punaises? hihi^^ J'ai trouvé ces superbes punaises en forme de bouche à Tiger l'an dernier. J'ai bien fait de les garder précieusement non? Elles sont parfaites pour ce projet! Pour éviter les blessures et sécuriser la page un maximum, utilisez une grosse pince pour plier la tige de la punaise au dos de la feuille! Sortez les muscles! lol^^ Et une fois la tige pliée, sécurisez avec du scotch histoire de tout laisser en place contre le dos de la page.

 


tadaaaa!


 

ET voilà! J'espère que ce petit projet d'amour vous aura plus! A très vite pour la suite! 

 

#tournéegénéraledecoeurs

Écrire commentaire

Commentaires: 0