We R Memory Keepers // Washi Tape & Couture!

Bonjour!

 

Depuis la rentrée janvier 2019 et le grand salon Creativation qui s'est tenu à Phoenix, les nouveautés pleuvent chez W R Memory Keepers! Aujourd'hui je vous fais découvrir deux d'entre elles: le Washi Tape Runner et le Stitch Happy Pen! C'est parti!

Washi Tape Runner


 

Le washi tape runner est tout simplement un dévidoir spécial qui vous permettra d'appliquer du washi partout sur vos projets (pages, cartes, planner...) et d'effectuer de longs tracés en un tour de main! La lame est rétractable, autrement dit, vous la déployez que lorsque vous avez besoin de couper le washi. Le dévidoir se sépare en deux parties pour vous permettre de remplacer le rouleau facilement. 

 

Les rouleaux de washi dans cette même collection sont trop chouquinets! Je vous les ai tous répertoriés dans un carnet, il y a 4 gammes: Kawaii, flèches, love et tropical!

 

Stitch Happy Pen


 

Le Stitch Happy Pen est un "stylo" composé d'un porte fil et d'une longue aiguille qui vous permet de coudre à même le papier (et d'autres matières!) à la main, sans branchement électrique. Vous avez aussi un cadre magnétique dans lequel vous placez votre papier pour vous aider à percer et à passer le fil sans obstacle. Si vous souhaitez voir l'outil de plus près, j'ai une petite video YouTube à ce sujet^^ 

 

Cet outil va apporter davantage de texture à ma page et en alternant washi et couture, l'effet n'en sera que plus accentué!

 

La page!

 

Pour constituer le fond de page, j'ai tout d'abord utilisé une perfo Clear Cut Punch pour découper des cercles çà et là sur ma page. 

 

Avec un autre cardstock blanc dessous, j'ai reporté les cercles au crayon gris pour avoir des repères.

 

Je me suis ensuite servie du washi tape runner pour tracer des tas de lignes colorées dans tous les cercles en alternant les designs de rouleaux.

 

Ensuite avec le Stitch Happy Pen, j'ai ajouté des lignes de couture entre chaque ligne de washi tape, pour plus de dimension!

 

Et pour finir, avant de décorer ma page, j'ai collé les deux cardstocks l'un sur l'autre et ajouté de la patouille légère.

 



 

Et voici la page finale accompagnée de ses détails!

 


Belle journée à vous et à très vite!

Écrire commentaire

Commentaires: 0