We Are Memory Keepers // Mini Perfo Trop Mimi!!

Bonjour!

 

Connaissez-vous les Clear Cut Punch? Ce sont des perfos (cercle/coeur/étoile/carré...) qui vous permettent de bien viser les motifs avant de perforer le papier, grâce à leur structure en 3 parties: la partie aimantée que vous placez sous la feuille, la partie "forme" que vous clipser sur l'aimant et qui vous aide à placer l'endroit stratégique, puis enfin la partie "punch" qui va perforer le papier! 

C'est ingénieux et bien pensé! J'adore! Et vous savez ce que j'aime encore plus? Ce sont les versions mini-trop-mimis de ces Clear Cut Punch que viennent de lancer We R Memory Keepers! Elles sont absolument cute et avec elles, on peut encore plus s'éclater sur nos projets! D'ailleurs voici un petit tuto page pour réaliser des fleurs dimensionnelles et des étoiles pop up! 

 

Etape 1

Pour réaliser les pétales de mes fleurs dimensionnelles, je me suis servie des mini-blocs de papiers by Paige Taylor Evans! J'ai perforé beaucouuuuup de coeurs (environ 25) pour ensuite les plier en 2 et les maintenir avec de la mousse 3D et un point de colle. Du coup les coeurs deviennent pétales et apportent en plus pas mal de relief.


Etape 2

Ensuite je me suis servie de la Mini Precision Press pour ajouter des tampons à ma page. Puisque je voulais surtout "habiller" le futur titre, j'ai ajouté une bande de papier ton sur ton avec des motifs divers issus de la planche de clears de Dear Lizzy. Pour bien les placer, je les ai tout d'abord posés directement sur le papier. Avec la plaque acrylique de la Press, je les ai "récupérés" en appuyant dessus et après l'encrage à la Versafine, j'ai pu tamponner nickel tout ce petit monde!



Etape 3

Avec la Mini Clear Cut Punch, j'ai découpé tout plein d'étoiles de manière aléatoire sur la bande de papier. Puis une fois la dite bande collée sur le fond de page, j'ai récupéré toutes les petites étoiles pour les placer en "vrac" sur les découpes en les rehaussant grâce à de la mousse 3D pour le côté pop up! C'est trop chou! Il ne me restait plus qu'à appliquer du gesso sous la photo avant de venir tout coller et décorer la page avec les pétales de fleurs!



Et voilà! :)


Belle journée créative à tous!

Écrire commentaire

Commentaires: 0