We R Memory Keepers // Des Cartes Pour Halloween!

Bonsoir!

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir 3 cartes spéciales Halloween réalisées avec les magnifiques diecuts que propose DCWV en paperpad!! Oui oui, un bloc entier de 36 feuilles de 30x30cm rempliiiiies de diecuts tous aussi hallucinants les uns que les autres! Un régal si comme moi vous adorez les diecuts et en mettez partout dans vos créas^^ 

 

Pour réaliser ces cartounettes presque-effrayantes, je me suis servie des embouts en mousse de We R Memory Keepers et des encres Oxide. De la couleur la plus intense à la plus claire, c'était super simple de les fondre entre elle afin de donner cet effet nuit colorée! Chaque carte a une déco différente mais la base est la même pour les 3 avec ce die fleur noire. Un tampon à passer à la mini Evolution (comme la Big Shot mais en tout petit, tout mignon^^)

 

Voici quelques étapes de création en photo!

 

Etape 1

Commencez par appliquer la couleur la plus foncée sur le haut de votre carte puis petit à petit passer à une couleur plus claire fin de bien les mêler entre elles!

Etape 2

Tamponnez ensuite le motif fleur en noir sur un cardstock blanc cassé. Le kit de tamponnage spécial pour la Mini Evolution est top pour ça! Et la mini stamp press, elle est trop chou!

Etape 3

Placez maintenant votre tamponnage dans le classeur de découpe assorti. Positionnez bien le motif dans le die afin de faire coïncider tous les contours du motif.


Etape 4

Placez à présent votre classeur de découpe entre les 2 plaques de découpe en plexi (et non avec la plaque opaque qui sert pour les dies plus fins!) La mini Evolution fonctionne comme la Big Shot.

Etape 5

Et voilà votre découpe fleur noire est prête à embellir votre carte! Normalement vous pouvez ajouter plus de détails tamponnés mais pour ce projet je me suis contentée du motif principal :) 

Etape 6

Il ne vous reste plus qu'à décorer! Usez et abusez des diecuts araignées et autres têtes de mort puis pour plus de texture, ajoutez du fil à coudre sous la fleur principale.


Et voilà! Booooo!




Belle soirée à tous et à très vite!

Écrire commentaire

Commentaires: 0