Scrapbooking // Page: Falala!

Bonjour!

 

Je continue ma lancée sur les pages avec la découverte de ma Cameo 4 (j'ai testé le PixScan et franchement c'est pas gagné! Ça marchait mieux sur ma Cameo 1^^) et des magnifiques découpes by Page Taylor Evans achetées en décembre^^ Une page en mode Falala avec mes pti lous mis en scène au milieu des fleurs qui - je vous l'accorde - n'ont rien d'hivernal, mais que voulez-vous, j'aime la vie! haha!! 

La conquête de la Cameo 4 se poursuit avec un nouvel essai créatif: le PixScan! Dans un premier temps j'ai eu vraiment beaucoup de mal à calibrer la machine car elle ne voulait pas reconnaître mon iPhone... Et une fois cette étape réussie (au bout de 20 ou 30 tentatives... Mon Dieu ce que c'était pénible!) le calibrage était fait! Youpi! Mais pas de quoi se réjouir car la suite allait me donner tout autant de peine... Le logiciel ne voulait pas reconnaître les photos envoyées par mon téléphone - le même donc, que celui qui a été calibré tantôt. Bonjour la prise de tête! Mais j'ai bien fait d'insister pendant des heures parce que c'est vraiment une option que j'ai envie d'utiliser au maximum! 

 


 

Une vraie galère mais un petit bonheur quand même d'arriver à en faire une page :) En plus, j'aurais jamais eu le courage de tout découper à la main, les fleurs sont beaucoup top fines hihi!! Bon, la prochaine fois j'essaierai avec des découpes moins compliquées ^^ En ce qui concerne le fond de page, je me suis amusée avec du papier crépon de la marque DCWV : une tuerie! Les couleurs sont magnifiques et il en existe de nombreuses variétés de toutes les tailles! 

 


Belle journée et à très vite!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pascallle (jeudi, 16 janvier 2020 13:28)

    Rhoooo que c'est beau !