4 façons d'utiliser la nouvelle perfo oeillet!

 

La nouveauté côté planner en ce mois de septembre, c'est la nouvelle perfo à faire des oeillets par We R Memory Keepers appelée aussi "Hole Reinforcer Punch"!

 

Click below for the English version :)

Voici donc 4 façons d'utiliser cette perfo pourtant simple mais révolutionnaire! Je me suis amusée à trouver des idées créatives autour de ce produit et je suis ravie de les partager avec vous! On y va? :)

 

1. Renforcer et/ou décorer ses pages!

Commençons par l'utilisation première de cet outil avec la fonction "réparation" des pages abîmées et/ou la déco des pages de votre planner. Munissez-vous de cardstocks colorés pour varier les plaisirs et agrémenter chaque feuillet de pointes de couleur! Je trouve ça trop chouette, on se souvient tous de nos classeurs d'écolier qu'il fallait rafistoler à un moment donné dans l'année hihi! Ici c'est pareil: on renforce ou on décore avec les couleurs de son choix! Pour insérer cette nouvelle carte, je me suis également munie de la perfo Planner Punch Board, un indispensable qui permet d'ajouter des pages supplémentaires en un tour de main!

 


2. Une guirlande pailletée!

Je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser ces petits oeillets dans un autre contexte: la déco! Pour cela rien de plus simple, il vous faudra "puncher" des oeillets dans du cardstock pailleté (ici en vert) avant de venir les enfiler sur de la ficelle twine. Pour fixer la guirlande sur la page de planner, je me suis aidée d'une agrafeuse et j'ai collé quelques oeillets pour stabiliser le tout. Easy! :))

 


3. Des embellissements!

Oui oui, un oeillet peut devenir un chouette embellissement pour agrémenter tous vos projets et spécialement dans vos planners, là où les éléments de déco ne doivent pas être trop volumineux. Ajoutez sequins ou autres enamels dots dans chaque centre d'oeillet afin d'ajouter une petite touche de déco en plus! 

 


4. Des paperclips!

Pour cette ultime idée d'emploi de la Hole Reinforcer Punch, je vous propose de créer vos propres paperclips ou trombones décorés! Collez dos à dos 2 oeillets en veillant à bien insérer la tête de votre trombone entre deux. Finalisez le tout en ajoutant un petit embellissement dessus. Et voilà! En deux temps trois mouvements, vous voilà avec de jolis trombones pour marquer les pages essentielles de votre planner ou pour ajouter des onglets pour mieux vous repérer!

 


 

Et voilà! J'espère que ces 4 petits DIY vous plairont et vous donneront envie de jouer avec cette nouvelle perfo!

 

Au plaisir de vous lire et à bientôt! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alexandrine (mardi, 19 septembre 2017 13:20)

    J'adore tes idées � Je craque surtout pour celle du paperclip !! He garde ça dans un coin de ma tête �