Planner & Machine à Ecrire Typecast

 

L'avantage des planners non reliés (comme le Memory Planner d'Heidi Swapp que j'adore!)  est que l'on peut aisément enlever les feuilles du mécanisme classeur une par une pour les embellir et varier le journaling. A la main ou tapé à la machine, on peut vraiment s'amuser! Mon planner est surtout un recueil de souvenirs où je prends plaisir à raconter des petites anecdotes familiales ou comme ici, à dresser des listes! Le printemps est là, il est temps de s'organiser dans le jardin, je vous montre comment se présente cette liste printanière rédigée à la machine à écrire Typecast de We R Memory Keepers!

 

English version here:

 

Pour ces pages de planner  "spécial printemps", j'ai utilisé:

 

- ma machine à écrire Typecast 

- mon Memory Planner

- des embellissements

- des papiers imprimés fantaisies

- des ciseaux et de la colle

 


 

Une fois le journaling tapé, j'ai embelli ma petite page avec des sequins adhésifs de Crate Paper, une découpe plante d'un papier à motifs DCWV et des lettres alphabet pour le titre #GOALS.

 


 

Je me suis ensuite servie de la Mini Alphabet Punch Board pour créer le mot "hello" qui me permettra de décorer la page de garde du mois d'avril. J'ai suivi les instructions directement sur l'appli de mon téléphone pour créer les lettres. Cette appli est top! Et ultra facile à utiliser! Un peu de déco feuilles & fleurs et hop, ma page de garde était faite! 

 





 

Et vous? Aimez-vous scrapper le printemps dans votre planter?^^

 

Amusez-vous bien!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0