Planner & Washi Tape!

 

Le washi tape fait partie de mes embellissements préférés depuis toujours! Les diecuts aussi mais j'avoue que ces petits rouleaux colorés me font perdre la tête hihi! Voici quelques idées créatives pour embellir votre planner et mettre en scène vos plus beaux washi! 

 

English version here:

Un semainier sur mesure!

 

Sur cette double page, je me suis amusée à restructurer ma semaine avec mes petits washi chéris! Et il y a de quoi faire! J'ai commencé par "encadrer" l'ensemble des deux pages avec un rouleau fleuri sur le haut (le magnifique rouleau des Ateliers de Karine!) puis le bas avec un washi effet aquarelle (de chez Ephémeria). Avec un feutre noir j'ai écrit le mot "july" pour donner un petit côté authentique. En ce qui concerne les jours de la semaine, j'ai tout simplement passé une bande de washi rose pâle pour masquer les jours que j'ai ensuite réécrits à la main. Pour ça, j'ai utilisé un washi fin de WRMK et un feutre noir indélébile Sharpie.

 

Ensuite j'ai passé mes feuilles à la machine à écrire pour noter tout mon journaling. La machine à écrire c'est top quand on veut apporter une touche authentique et vintage à notre spread! Quelques décos par-ci, par-là et hop! Ma page est déjà prête^^

 



Des mots en washi avec la Word Punch Board!

 

Pour cette seconde idée créative, je vous propose de jouer avec la toute nouvelle Word Punch Board qui vous permet de constituer des mots sur une simple pression! Pour mon planner, j'ai voulu une phrase estivale pour décorer une page entière, je suis donc partie sur "this summer is gonna be so good".

 

La largeur du washi était parfaite pour ça: j'ai tout d'abord collé une longueur sur un papier blanc rigide. Ensuite, après avoir punché le mot, j'ai découpé le papier afin de ne conserver que la bande de washi. Et voilà! Trop simple, rapide et efficace! 

 





Et voilà!

 

Le washi c'est toute ma vie! haha!

 

Et vous? En êtes-vous fans aussi? 

 

Bon scrap à tous!

 

Commentaires: 0