Fuse Tool + Planner Punch Board

 

Cette année, je documente notre été dans ce magnifique mini Memory Planner by Heidi Swapp! Nos activités, nos sorties, nos journées farniente à la maison... tout sera documenté dedans! Un excellent moyen de garder ses souvenirs, de garder une trace de toutes nos escapades en famille! J'ai déjà commencé la première quinzaine de juillet avec photos, journaling et déco!

 

English version here:



 

Pour cela, j'ai surtout utilisé mon combo préféré de toute la vie: rose + mint + doré! C'est simple, il n'y a presqu'aucune de mes réalisations scrappesque sans rose! Haha!!A ceci s'ajoutent le mint et le doré pour la fraîcheur et le côté girly que j'aime tant! 

 

 

Pour réaliser cette petite page supplémentaire, j'ai utilisé un papier de la collection Chasing Dreams by Maggie Holmes sur lequel j'ai collé ma photo en laissant une marge correcte sur la gauche. Ensuite j'ai inséré ce papier dans une pochette plastifiée "photo sleeve" by We R Memory Keepers avant d'y ajouter quelques sequins. Vient ensuite l'étape de la Fuse Tool qui m'a permis de souder les bords pour en faire une pochette! Et pour finir, un coup de perfo spéciale planner! 

 

J'adore VRAIMENT ces deux outils, ils sont essentiels pour mon planner: la Planner Punch Board pour ajouter des pages sans galérer et la Fuse Tool pour refermer les pochettes. Top! 

 



Les autres pages




Écrire commentaire

Commentaires: 0